Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bicornuous

Bicornuous

Ne pas juger une femme maigre

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les problemes alimentaires peuvent etre de veritables maladies.Qu'on soit gros, maigre, moche, petit, grand, TOUT LE MONDE A LE DROIT D'ETRE HEUREUX ET VIVRE.Les femmes me regardent avec suspicion, et jasent en parlant de ma minceur et des qu'elle le peuvent essaient de me casser en supposant que je ne dois pas manger beaucoup.Sur un autre forum une gamine de 17 ans a affirmee qu'a partir du 38 pour les vetements c'est des tailles pour grosses.AAAaaaaaaah, j'ai pique ma ptite crise de l'apres-midi, je peux me calmer maintenant.Qu'une fille de 1m65 et qui taille du 38 est grosse.Ce qui me gonfle, moi c'est ce marketing de.Les personnes grosses, elles sont loin de ces modeles actuels de beaute imposes et c'est ca qui fait que les gens ont plus de compassion pour eux.Paradoxalement, j'ai l'impression que les gens avec poids normal ont plus de compassion avec les gens forts qu'avec les maigres. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Marre qu'on critique les maigres !

ne pas juger une femme maigre
Image source: i.pinimg.com

Ben ouais quoi ! je suis très très mince, voire maigre à cause de ma mère (merci les gênes) et j'en ai marreApres je pense que si tu as une vie saine de maniere general, et bien c'est l'essentiel. c'est vrai.N'ecoute pas les personnes qui aiment blesser gratuitement.Afficher plus Afficher moins On est presque pareil, pour ma part c'est 50kg pour 1m68 Exactement, nous avons tous notre propre corps c'est ce que je me dis.Afficher plus Afficher moins ah okay, autant pour moi hahaha En fait, c'est juste que je ne vois pas l'interet de critiquer quelqu'un quand je sais que ca risque de blesser cette personne.Les gens critiquent parce qu'ils sont jaloux tout simplement.Et sincerement, je trouve qu'il ne faut vraiment pas se laisser faire dans ce genre de situations.C'est devenu tellement facile de juger les gens de nos jours.N'ecoute pas les personnes qui aiment blesser gratuitement.Ne stressez plus, ce n'est que de la jalousie.Dans l'autre sens, quand je vois une fille en surpoids qui ne mange pas beaucoup, je peux pas m'empecher de penser qu'en fait, chez elle, en cachette, elle defonce le frigo.

ne pas juger une femme maigre
Image source: scd.rfi.fr

personne tres maigre - Forum libre Psychologie - FORUM psychologie

En la voyant, cela m'a fait penser aux prisonniers des camps de concentration.Mais, franchement, une personne maigre a faire peur, c'est pas joli du tout.Je ne suis pas sure que la personne me lise mais.Maigre ou obese c'est pareil il ne faut pas faire de reflexions blessantes.Un bon sandwich au poulet avec de la salade, de la tomate et des oeufs hummmm Vous mangez rien, vous etes pas nets, c'est trop bon de manger les trucs bons.Bonjour, Je pesais 40 kilos et mesurait 1.Il faut pas jeter la pierre aux personnes souffrants de ca car elles souffrent enormement, et c'est une spirale infernale ou c'est dur de s'en sortir.Maigre ou obese c'est pareil il ne faut pas faire de reflexions blessantes.Je pense qu'elle devait etre malade ( anorexie ou autre; mais je ne veux absolument pas juger, car la maigreur n'inclue pas forcement une anorexie. Marre qu'on critique les maigres.

Foutez-moi la paix avec mon 36 ! – Deedee

Je me fous de savoir si une femme porte du 36 ou du 40, j’aime un ensemble, je vais ??jalouser.Je connais beaucoup de femmes qui font cette taille et non elles ne sont pas rondes.Et ca vehicule dans l’imaginaire collectif tout ce qui s’apparente a un manque de volonte, de la paresse, de la faiblesse. Haha.A la cantine mes collegues trouvent anormal que je ne prenne qu’un plat et un dessert, je ne mange pas assez pour eux, alors qu’ils mangent pareil. neque.Je pense que il y a un part de genetique dans tout ca, car ma grand-mere et ma mere ont le meme gabarit que moi.Je fais 1,58 pour 65 kilos, j’ai eu deux enfants, et je me sens bien. ??Maigre?? c’est pour beaucoup de femmes un compliment parce que ca rime encore avec pouvoir et beaute.La ou personne ne me croit c?est quand je dis qu?un de mes principe c? Les vraies femmes ont des formes.

56763.56.34.99

Les vraies femmes ont des formes

Les ?? minces?? qui se sentent obligees de critiquer les ??grosses.J’ai realise que ce comportement etait plus destructeur qu’autre chose car au lieu de me tirer vers le haut, il poussait les autres vers le bas.Pour contrer tout ca, il faut apprendre a s’aimer, apprendre a se juger de facon positive, se proteger de ceux qui pourraient nous etre nefastes.Pourtant les remarques, bien qu’etant differentes, portent sur les memes criteres: le fait qu’il y a un souci avec la corpulence de quelqu’un et que ce quelqu’un ne devrait pas etre comme ca, que ce n’est pas normal.Et pourtant, ca passe comme ideal pour beaucoup.Quand je vois toutes les filles qui se lancent dans le TBC, BBG ou autre programme pour obtenir le meme corps que ces filles qui sont somme toute excessivement mince et longiligne et que je lis malgre tout les commentaires sous ces photos, les articles a ce sujet ou on dit que c’est trop, trop muscler, trop maigre, trop moche, trop masculin et j’en passe. Les mannequins sont-elles trop maigres.
 

ne pas juger une femme maigre
Image source: www.leguidedelacritique.com

J’espere que ton texte en fera reflechir certain(e)s.Merci a Zara, Mango et autres magasins de ce type de proposer de petites tailles.Elle a appele en urgence un psychologue pour qu’il nous rejoigne dans le cabinet.Comment peut-on naivement croire que ca me fait plaisir d’etre autant rajeunie alors qu’en verite ca me rappelle juste que je ne ressemble pas a une jeune femme mais a une ado.Et j’essaye tant bien que mal de prendre du poids alors que je mange normalement et meme bien plus que les femmes de mon age.Donc j’entends ce que tu ecrit mais l’anorexie c’est juste l’enfer, c’est la maladie mental qui tue le plus en france et j’ai du faire une longue psychanalyse pour m’en sortir a seulement 45 ans.Bien sur, certaines personnes maigres le sont et elles meritent d’etre accompagnees et ecoutees, pas enfoncees; c’est une maladie grave et encore incomprise.Une premiere ! Restons solidaires, et continuons dans la rue, de faire taire ton comportement non respectueux.Parce que la prochaine gamine qui dit le mot ?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Françoise Saget . Avis et commentaire Francoise Saget des clients eBuyClub ayant utilises le cashback, une reduction ou un code Francoise Saget et ayant donnes une evaluation sur Francoise Saget. Toutes les réductions Francoise Saget : 23 codes promo Francois
  • décorations en concombre YouTube Il vous faut : 1 concombre 1 fourchette Rien de plus simple , on commence par éplucher le concombre on prend une fourchette
  • 16 recettes pour un brunch gourmand et équilibré . Quoi de plus agreable que de se reunir autour d'un bon brunch le week-end?? Pour epater vos invites, decouvrez 12 recettes saines et gourmandes. Avocado toast, acai bowl, overnight porridge, le brunch se renouvelle avec des recettes tendances,
  • Facebook Brand Resource Center . Find high-quality Facebook Logo stock photos and editorial news pictures from Getty Images. Download premium images you can't get anywhere else. Download Facebook logo stock photos. Affordable and search from millions of royalty free images, photos
  • Définitions Plug definition, a piece of wood or other material used to stop up a hole or aperture, to fill a gap, or to act as a wedge. See more. Define PLUG (verb) and get synonyms. What is PLUG (verb)? PLUG (verb) meaning, pronunciation and more by Macmillan D
  • VOSTFR Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Regardez Game of Thrones, ou que vous soyez, et accedez a des milliers de films et de series e
  • Restaurant italien Liste de restaurant Italien dans le 16 eme a Paris a tous les prix references sur notre guide de restaurants parisiens, 17 restaurants trouves, page de resultats 1.Meilleurs Restaurants Italienne a Trocadero (Paris) : Lire 5?785 avis de voyageurs Tr
  • Elide Candle L?Elide est l?evocation de l'epopee du Faune, figure antique qui fascinait Desmond Knox-Leet, dans cette region de la Grece ou se rencontrent les.Eau d'Elide is a perfume by Diptyque for women and men and was released in 1988. The scent is sweet-orie
  • Coiffure facile Il y a des matins comme ca ou rien ne va : le reveil n?a pas sonne, une reunion de l?enfer nous attend dans deux petites heures, on a le cheveu un. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Gâteau Invisible Léger aux Pommes WW L'invisible aux pommes. Une recette d'Eryn et sa folle cuisine que j'ai alleger. Tout le monde adore cette recette ! les pommes sont fondantes . Gateau invisible leger aux pommes WW, recette d'un gateau leger aux pommes fondantes

une fille est vraiment anorexique

ne pas juger une femme maigre
Image source: scrat.hellocoton.fr

 

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article